Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natsyl.deco
7 octobre 2011

Triptyque couleur moderne

C'est toujours valorisant qu'une personne vous fasse confiance pour décorer son salon avec un tableau. Mais quel challenge !!! Lorsqu'on aime vos créations, on a juste à vous le dire mais lorsqu'il faut créer pour quelqu'un et comprendre ses goûts...c'est une autre histoire!

Pour une première, c'est pas mal, il me semble...mais dites moi votre avis pour me donner le courage de continuer.

cadre salon seb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! si c'est votre première toile ..;félicitations ! Je recherchais justement un tableau moderne pour mettre chez moi et je suis tombée par hasard sur votre image, et du coup votre site ..;que je connais finalement car il me semble que vous exposez dans mon site crea-magazine.com mais dans la rubrique "décoration Art de la table".<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo et tous mes encouragements<br /> <br /> Sandrine Barré
Publicité
Archives
Natsyl.deco
  • Décoration, loisirs créatifs, peinture, home déco, tableaux, chassis, porcelaine, théières, tasses, mug, deco, peinture sur bois, miroir, art de la table, fait main, modèles uniques, peinture sur porcelaine, cadeaux, vaisselle, pèle mele, art de la table
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 057
Publicité